En savoir plus sur le portage immo avec immosafe

Comparer les biens immobiliers sur le site Gridky pour trouver le meilleur
mars 19, 2020

En savoir plus sur le portage immo avec immosafe

Guide pour en savoir plus sur le portage immo avec immosafe

Immosafe est une société de portage réputée dans le portage immobilier et la vente à réméré. Avec son titre de N° 1 dans le domaine, immosafe totalise plus de 90 % de propriétaires satisfaits. Grâce à l’avantage de ses offres proposées, immosafe veille à l’intérêt du vendeur ou propriétaire. Son accompagnement permet de répondre rapidement au besoin de fonds du propriétaire, en donnant la possibilité d’avoir la somme recherché très rapidement. Avec immosafe, la question de la faculté de rachat est également mise sur la table dès le début de la transaction et offre au vendeur les meilleures conditions de rachat. Par ailleurs, les offres d’immosafe permettent au vendeur plus de sécurité d’encadrement, et d’accompagnement personnalisé, en vue de la réussite de la procédure de portage. Par ailleurs, pour plus de détails concernant les procédures et un besoin d’en savoir plus sur le portage immo avec immosafe, rendez-vous sur la plateforme en ligne.

Portage immobilier : À quel coût et pourquoi choisir immosafe ?

Le choix d’immosafe comme intermédiaire dans la transaction de son bien offre plusieurs atouts. En premier lieu, la garantie d’une notoriété forgée sur l’engagement et le savoir-faire de ses experts. Sa spécialité est la vente à faculté de rachat. Pour répondre aux besoins des propriétaires en situation précaire, immosafe dispose de fonds disponible immédiatement, à débloquer dans un délai de 48 h afin d’assurer au vendeur une solvabilité rapide de ses dettes et en finir avec ses créanciers. En effet, ses offres s’étendent à toute personne physique ou morale à la recherche de financement. Quel que soit le profil, particulier ou entreprise, deux conditions permettent de bénéficier des offres excellentes de immosafe : être propriétaire et avoir un besoin de financement. Pour en savoir plus sur le portage immo avec immosafe et ses tarifs, une visite sur sa plateforme permet d’entamer la procédure par une étude gratuite de dossier.

Portage immobilier sur immosafe : Quelles sont les étapes à suivre ?

Sur immosafe, l’un des avantages du système de portage immobilier est la rapidité de disposer de liquidités afin de solder ses dettes. Les procédures pour y parvenir sont assez simples, et ce dans un délai très réduit. Sur la plateforme, une étude gratuite de dossier est offerte. En effet, après l’étude de dossier, trois (3) étapes permettent au vendeur de disposer des fonds recherchés. Pour ce faire, il faut trouver un acheteur. Avec immosafe, cette étape est accomplie d’avance, grâce à ses partenaires institutionnels qui constituent en même temps des acheteurs, ces partenaires institutionnels dont l’objectif est la rentabilité de leur investissement, sont choisis avec minutie. Cela permet d’offrir ainsi une sécurité au vendeur. La suite de la procédure, après signature du notaire, permet au vendeur d’occuper sa propriété vendue, comme locataire en contrepartie d’un loyer mensuel durant une période maximum de 5 ans. Enfin, la procédure prend fin par le rachat de la maison par le vendeur. Avec sa plateforme disponible en ligne, il est facile d’en savoir plus sur le portage immo avec immosafe.